HARCÈLEMENT À L'ÉCOLE : CHRISTOPHE BEAUGRAND REVIENT DANS SON COLLÈGE 30 ANS APRÈS

#NonAuHarcèlement | Ancienne victime de harcèlement, Christophe Beaugrand s’est rendu 30 ans après dans son collège.
L’occasion pour lui d’échanger avec les élèves sur son expérience et recueillir leurs témoignages pour lutter, ensemble, contre ce fléau.
Face au harcèlement, faites le 3018. 📞
✅ Abonnez-vous à la chaîne KZread du Gouvernement et activez la cloche : kzread.info...
-----
📣 Suivez l'actualité du Gouvernement sur :
● Gouvernement.fr : www.gouvernement.fr
● Facebook : / gouvernement.fr
● Twitter : / gouvernementfr
● Instagram : / gouvernementfr
● LinkedIn : / gouvernementfr
● Tiktok : / gouvernementfr
-----
📌 À propos
Le meilleur endroit pour trouver les services et informations relatives au Gouvernement.
Informer, décrypter, découvrir.

Пікірлер: 5

  • @Emi_07
    @Emi_077 ай бұрын

    La question n'est pas de la ressemblance ou de la différence, la question c'est que peu importe ressembler ou non, on doit avoir la liberté. Le gouvernement doit respecter la liberté de tout le monde à l'école publique. La parole publique est pour tous les publics qui souhaitent prendre la parole.

  • @Emi_07
    @Emi_077 ай бұрын

    Nous méritons tous chacun chacune un espace, une poche, un bol, un bien-être. Si le gouvernement ne respecte pas le contrat de la jeunesse, la conséquence, c'est au gouvernement de la payer. Nous les jeunes, de toute façon, on a déjà dit non à tout et n'importe quoi en un combo. Si ça continue sans notre consentement, le drama a encore des péripéties qui vous attendent.

  • @Emi_07
    @Emi_077 ай бұрын

    Oui on peut dire à ces gens là que c'est de l'apocalypse aussi. Oui on peut leur montrer l'image de la fin du monde également. Oui on peut inviter des psychologues dramaturges pour faire un grand roman dessus aussi. 😅

  • @user-jw1ew7io1f
    @user-jw1ew7io1f3 ай бұрын

    Il touche combien d argent de l état français ?

  • @Emi_07
    @Emi_077 ай бұрын

    Les élèves harcelés ne sont pas victimes de la vie sociale en France. Ce sont des excellentes élèves qui méritent tout simplement du bonheur. Le gouvernement n'a pas à dramatiser leurs situations. C'est plutôt eux qui aident le gouvernement. On se prend pour qui pour victimiser et rabaisser nos élèves ? Non non en France, tous les enfants sont protégés et ils sont tous propriétaires de leur avenir, ils ne sont pas des victimes, ils sont maîtres de leurs destins. La France offre la liberté à tous les enfants et offre toutes les possibilités à ces enfants de réussir haut la main tant dans le public que dans le privé. Et on veut que la France soit gouvernée par les vrais français.

Келесі