HÔTEL NEW PORT BAY CLUB À DISNEYLAND PARIS - BIENVENUE À BORD ! 🤩🚢 (Presque parfait 🤔)

On vous fait le tour complet de l'hôtel New Port Bay Club à ‪@DisneylandParis‬ avec ses divers services proposés :
- Salle de Sport
- Bar
- Boutique
- Piscine, etc...
Grandement inspiré de l'univers "nautique" des paquebots, on est dans une très belle immersion ! 🥰
Bon visionnage ! 😉
#disneylandparis #disneyhotels
__________________________________________
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux :
Instagram : / ma.dreams71
Tiktok : / ma.dreams71
__________________________________________
NOTRE MATÉRIEL :
- Iphone 14 Pro Max
- Samsung S23 Ultra
- Nikon Z30
- Objectifs Nikon : ZR 16mm - 50mm (f3.5/6.3) + ZR 24mm (f1.7)
- Stabilisateur DJI RONIN SC
- Manfrotto PIXI Trépied
- Micro RHODE VideoMic GO II
- Micro sans fil DJI Mic
- Go Pro Hero 11
- Logiciels utilisés : Adobe Premiere Pro - After Effects - Photoshop

• @aureliercr1626
    @aureliercr16263 ай бұрын

Merci pour cette vidéo! J’ai fait plusieurs hôtel à Disneyland : Santa fe , Cheyenne, DLH ancienne version et pour mon anniversaire en octobre 2019 avec mon mari nous avons réservé au Newport . J’ai été assez déçue de la chambre que j’ai trouvée vétuste , la peinture écaillée, meuble abimé, balcon sale. Et pour couronner le tout mon magic pass a refusé de m’ouvrir les portes du parc durant tout le séjour , ils me l’on refait 3 fois pourtant : joyeux anniversaire !!! Sinon l’hôtel est très beau , le bar est très bien aussi . Mais vu le niveau de gamme affichée , je m’attendais à un autre niveau . Bref, j’avais hésité à prendre en compass club parce que nous sommes toute la journée sur le parc et que je ne voyais pas l intérêt d avoir un énorme petit déjeuner et un goûter, mais j’ai regretté.

@MA.Dreams

Coucou 👋 Oui un hôtel magnifique, mais on a été comme vous très surpris des défauts constatés en chambre ! On a fait tout les hôtels de DLP sur 2023-2024 et aucun n'a autant de défaut au niveau des chambres 🙁 En général les offres du genre compass sont pas mal en effet (golden forest au sequoia, deluxe au DLH, etc...). Concernant le magic pass, ça a du être bien pénible c'est clair ! Merci pour votre retour 😊😉

• @GlobbeRoller
    @GlobbeRoller2 ай бұрын

5:36 ça peut être génial aussi pour les appareils photos ou caméscope ou autre, ça permet de voir les photos vidéos prises sur le parc, j’adore l’idée

@MA.Dreams

Oui aussi c’est vrai 🙂👍 vraiment pratique !

• @elodieGN42
    @elodieGN423 ай бұрын

Je valide le vol plané de Marjo 😂😂, par contre oui problème de finition… un peu surtout la salle de bain dommage… La sortie au bar tard énorme avec une petite pâtisserie en bonus top 👍🏻 !

@MA.Dreams

Mdr oui elle s’est fait un délire 🤣 Et oui c’était soit il nous l’offraient, soit elle partait à la poubelle, donc c’est cool car ils sont pas obligés 👍🙂

• @ali60843
    @ali608433 ай бұрын

Vraiment magique cette hôtel je le trouve même meilleur que le dlh piscine extérieur pendant l’été bcp plus spacieux l’hôtel est bcp plus grand le meilleur hôtel Disney pour ma part

@MA.Dreams

Il est magnifique en effet (c’est notre 2eme préféré après le DLH 😁), même si les chambres auraient besoin d’une petite rénovation 😊

• @polyne1320
    @polyne13203 ай бұрын

Alors moi je vais donc au Newport pour faire de la muscu, me baigner et jouer a la console 😎🦾 et puis comme je suis bien relou, je rapplique au bar a la fermeture 😂 et que dire du vol plané sur le lit 😂😂

@MA.Dreams

Mdrr tu as parfaitement bien résumé notre séjour 🤣 Marjo a bien kiffé sauter lool

@polyne1320

​@@MA.Dreams😂😂😂

• @chrisriviera3163
    @chrisriviera31633 ай бұрын

Oui la dose de sucre avant de dormir😮😮😮❤❤❤ non mais c'est un plaisir c'est vrai d'aller dans les bars des hôtels

@MA.Dreams

Loool tkt que ça nous a pas empêché de bien dormir vu la journée qu’on a eu 😅 Ouais super bar 👍💯

@chrisriviera3163

@@MA.Dreams oui c'est vrai le bar est magnifique je me rappelle à l'époque j'avais été aussi je vous trouve tellement bienveillant dans vos vidéos vous êtes top je vous adore gros bisous est-ce que vous avez fait une vidéo du fleur de lys

@MA.Dreams

@@chrisriviera3163 merci beaucoup 😊 Alors oui on en avait fait une, mais le récepteur des micro était mal branché à l’appareil photo, donc zéro son 🤣 Du coup on avait mis quelques extraits dans la vidéo sur le DLH ^^ Mais on essaiera d’en refaire une fin d’année !

• @chrisriviera3163
    @chrisriviera31633 ай бұрын

😊😊😊😊

• @laclave
    @laclave3 ай бұрын

Je vous confirme qu'il y a une carte postale d'habitude, la mienne trone à la maison. J'aurais signalé à la reception pour le coussin manquant de peur qu'ils le facture ou pense qu'on l'est volé. A mon avis c'est un faux 4 etoiles, il est souvent à peine plus cher que le Cheyenne ou sequoia ( 30 ou 40 euros d'ecart seulement par moment) qui sont des 3 etoiles et bien moins chere que le Marvel qui est pourtant soit disant de la meme catégorie en 4 etoiles aussi. Il y a beaucoup de chambre et doivent avoir du mal à le remplir, sans doute pour ca que les prix sont moins chers que le Marvel. Je trouve que c'est hotel qui est le plus adulte avec comme décoration un theme 19 eme siecles (pour les tableaux) et des coques de bateaux qui font pas trop disney mais qui change des autres hotels.

@MA.Dreams

Pas bête pour le coussin mais ça va on a pas été embêté heureusement 😅 Sinon entièrement d’accord pour le reste Merci pour ton retour 😊

• @user-tb2pu2zj1d
    @user-tb2pu2zj1d3 ай бұрын

Nous n'avons jamais fais cet hôtel qui à l'air joli, mais thème pas à notre goût. On préfère une thématique plus Disney