"Glacial chasm : three visions of ice : Frostbite, Homeostasis, Dark depths" de Diego Jimenez Tamame

Музыка

"Glacial chasm : three visions of ice : Frostbite, Homeostasis, Dark depths" est une création de Diego Jimenez Tamame, lauréat de l'Académie Voix Nouvelles 2021 de la Fondation Royaumont.
___
Avec le soutien de la Fondation Daniel et Nina Carasso, du groupe ADP, de la Sacem, de la Fondation Honegger (sous égide de la Fondation de France), de Christine Jolivet Erlih, de la Fondation Camargo.
Mécène stratégique de la Fondation Royaumont, la Fondation Daniel et Nina Carasso, sous l’égide de la Fondation de France, soutient ses projets de création artistique, l’émergence et l’accompagnement de ses artistes ainsi que le renforcement de la coopération entre sciences humaines et pratiques artistiques.
Le Groupe ADP est Partenaire de la Fondation Royaumont et soutient son action ancrée dans son territoire avec un rayonnement international, notamment à travers ses programmes d’échanges artistiques et actions de sensibilisation à la culture pour les enfants et jeunes riverains des plateformes aéroportuaires d’Ile-de-France.
Partenaire historique de Royaumont, la Sacem soutient le Pôle Création musicale de la Fondation.
Avec le soutien de la Fondation Arthur Honegger abritée par la Fondation de France.
Christine Jolivet Erlih soutient les commandes d’œuvres musicales originales faites à des jeunes compositeurs.
La Fondation Camargo, dans le cadre de son partenariat avec la Fondation Royaumont, accueille des compositeurs lauréats de l’Académie Voix Nouvelles, pour des résidences d’écriture.
Avec le soutien des Amis de Royaumont.
Les Amis de Royaumont s’associent collectivement, depuis 47 ans, au projet de la Fondation. En 2021, l’Association poursuit son aide historique aux jeunes talents par l’attribution de bourses et soutient l’animation artistique du monument.
La Fondation Royaumont est membre du réseau Ulysses. Cofinancé par le programme Europe créative de l’Union européenne.
Cette vidéo a été réalisée grâce au soutien du Syndicat mixte Val d’Oise Numérique

Пікірлер

    Келесі