GARAGE RESTAURATEUR JORY - Discussion entre Restaurateur et Collectionneur

Автокөліктер мен көлік құралдары

Petite visite à l'improviste chez mon ami Philippe JORY, garagiste et restaurateur de voitures anciennes de collection.
Un moment à découvrir, discussions diverses sur la Renault 4cv et son propriétaire et la belle Renault Juvaquatre d'un Boulanger extraordinaire à Beaumont/Oise.
J'ai fait cette vidéo au Smartphone, la qualité sonore et vidéo sera pas forcément géniale, mais bon, ça ira quand même. On se rattrapera très bientôt comme me l'a dit Philippe, la Torpédo C6 aura bientôt son moteur, ce qui méritera une vidéo digne de ce nom.
Continuez les découvertes sur mon site :
www.studiogriffon.com

Пікірлер: 6

  • @stephaneloyer
    @stephaneloyer3 жыл бұрын

    Merci pour ce magnifique reportage avec de superbes autos et des gens passionnés qui les bichonnes !

  • @PHOTOGRIFFON

    @PHOTOGRIFFON

    3 жыл бұрын

    Merci Stéphane. J'ai toujours pensé qu'il était bon de partager parfois des discussions simples avec des passionnés, on se sent invité et on découvre avec tout le monde. Bonne continuation sur ma chaine !

  • @gardenroses1280
    @gardenroses12803 жыл бұрын

    Superbe!Merci!bon weekend ensoleillé 🙂

  • @PHOTOGRIFFON

    @PHOTOGRIFFON

    3 жыл бұрын

    Merci Garden roses, bon week end !

  • @antoinedebrazza3963
    @antoinedebrazza39633 жыл бұрын

    Bonjour, une vidéo qui met du baume au coeur dans cette époque autophobe où c'est même autophobe voudrait nous faire consommer du véhicule électrique sans que l'on se soucit évidemment des conditions humaines et écologiques épouvantables d'extraction du lithium des batteries de ces mêmes véhicules électriques... Merci pour cette vidéo et bonne continuation au revoir.

  • @PHOTOGRIFFON

    @PHOTOGRIFFON

    3 жыл бұрын

    Merci Antoine pour votre commentaire. Il est vrai qu'ils veulent nous vendre leurs bagnoles électriques sans bruit et sans âme. Capacité en kms très limitée, performances optimisées pour une personne sans bagages ni côtes. Dans la rue, au son d'une 2CV je me retourne et j'ai le sourire en repensant au film Alexandre le bienheureux. Notre époque est triste à mourir. Voilà pourquoi je fais ces petits reportages avec ces personnes qui nous apporte du bonheur.

Келесі