Fermeture de l'allée de l'Est : le maire Pierre-Yves MARTIN s'exprime

Ғылым және технология

📣 Camp allée de l’Est : le laxisme et la lenteur de la justice prennent les Livryens en otage !
Le camp qui s’est installé allée de l’Est va bien. Les riverains et les Livryens en revanche, beaucoup moins. Et pour cause. Les nuisances occasionnées par ce camp sont multiples : amoncellements de déchets, véhicules gênants, sentiment d’insécurité, etc. Si la ville de Livry-Gargan a pris toutes les dispositions nécessaires afin de récupérer son terrain et limiter les nuisances, elle n’en est pas moins dépendante des procédures légales, définitivement trop longues, laxistes et déconnectées de la réalité des Livryens !
🚧✅ Ce matin, le Maire de la commune, Pierre-Yves MARTIN, s’est rendu sur place avec les services techniques afin qu’ils procèdent à la fermeture de l’allée de l’Est. La ville espère pouvoir diminuer le nombre de véhicules et les montagnes de déchets qui sont déchargés quotidiennement.
👮🧹 La police municipale intervient quotidiennement pour assurer un minimum de tranquillité aux riverains et les services de la ville se démènent pour essayer de contenir le flot d’immondices qui débordent du camp. Mais la ville ne peut malheureusement pas faire davantage, prise en otage par la complaisance des pouvoirs publics à l’égard des squatteurs. Elle attend donc son audience au tribunal, qui aura lieu le 17 avril seulement. Et elle devra, encore, attendre la décision.
Lire tout le communiqué du maire sur livry-gargan.fr

Пікірлер

    Келесі