Enchanted Parenthesis

Petit retour en arrière, on est le matin du 13 Mars 2020.
Fraichement arrivés en Nouvelle Zélande la veille, la WSL vient toute juste d'annoncer l'annulation du QS de Piha et le report des compétitions suivantes pour une durée indéterminée. Bien loin de se douter de la tournure que prendraient les évènements, on transforme vite notre semaine de compétition en petit trip surf improvisé.
En une semaine tout s'accélère, alors complètement dans notre bulle, l'épidémie de COVID19 quant à elle se transforme en pandémie et les frontières se ferment les unes après les autres.
Vient alors le moment de prendre une décision, rester en Nouvelle-Zélande ou rentrer en France ?
C'est donc aux côtés de Pauline et Rémi et accueilli par la famille de Paige, que l'on décide de rester en Nouvelle Zélande jusqu'à ce que la situation s'améliore à la maison.
1 semaine se transformant en 4mois et me voilà à la veille de mon retour en France, des souvenirs plein la tête, des rencontres et des moments qui resteront gravés à vie, une expérience hors du commun dans une atmosphère si particulière.
Un énorme merci à @paigehareb Hareb, @mikehareb & @fionaturner90 pour leur accueil et leur gentillesse, tous les locaux de la région de Taranaki et biensûr @paulineado , @riblanc , @elliejbrooksss , @jodierayner , @gracespiers , @acriere pour les bons moments 🤍
Filmé et édité par : @riblanc
Présenté par @protestsportswear @tristan__guilbaud
🇳🇿 :
Tēnā koutou my friends, e noho ra, ka kite anō
Kia Ora

Пікірлер