Education chiot: L'AKITA , partie 3 "se remettre en question", plus de liberté= plus d'obéissance

Dans cette partie 3 , je souhaite faire comprendre aux futurs maitre d'Akita, qu'il va falloir se remettre en question pour s'adapter aux comportements du chien.
Laisser plus de liberté à son chiot pendant la période d'imprégnation lui permettra de faire plus de rencontres, de voir plus de situations diverses et variées et de mieux comprendre le monde extérieur, cela améliorera grandement la socialisation et permettra dans un futur proche d'obtenir une meilleur éducation et obéissance de votre chien.

Пікірлер: 3

  • @michaelben1451
    @michaelben145111 ай бұрын

    Merci j appreci vraiment vos conseils je suis debutant ds le monde canin jai un chiot rottweiler

  • @Swype23
    @Swype2310 ай бұрын

    Série de vidéo super intéressante pour une éducation plus intelligente. Personnellement je viens d’accueillir un Chow-Chow et je laisse tout le monde le caresser, une vraie petite peluche à cet âge c’est facile de l’habituer à l’humain et aux enfants 😅 Super petite chaine qui mérite bien plus d’abonnés !

  • @benoit5225

    @benoit5225

    8 ай бұрын

    Salut. Du coup comment ca se passe avec ton chien? Moi j'adorerai avoir un akita plus tard mais tout le monde dit qu'ils ne sont pas des chiens pour les débutants ( comme les chow chow). Du coup je me renseigne en attendant