Denis Podalydès : "Je suis une force qui va!"

L’incontournable comédien était l’invité, lundi 28 mai au Théâtre du Rond-Point, d’une rencontre animée par Fabienne Pascaud, directrice de la rédaction de “Télérama”. Dans cet extrait vidéo, il nous raconte comment il a surmonté ses peurs enfantines, et comment son premier grand rôle au théâtre (“Hernani”) a tourné au désastre.

Пікірлер: 3

  • @clea8264
    @clea82642 жыл бұрын

    Podalydes a fait ses preuves ...il n'a pas besoin d'en remettre pour convaincre ...son Alceste , lunaire ou passionné que sais je , restera , pff...un sommet...un exemple parmi d'autres...par contre madame Pescaud étale son ignorance au grand jour avec une insouciance hyper rejouissante...mieux vaut s'en taper les côtés!!!...pauvres interviewés...." mais enfin, cette boulimie de rôles, c'est quuouuaa...une fuiiite....un maanque.""..😩😅😭

  • @gillesfromparis9839
    @gillesfromparis98395 жыл бұрын

    "Les comédiens ont une faiblesse..." Oui, et les victimes de la "Ligue du LOL" ont également une faiblesse : celle de ne pas savoir "apprécier" l'humour de leurs cyber-harceleurs. Une faiblesse dont se contrefiche Mme Pascaud, en refusant de sanctionner son salarié et membre éminent de cette triste "Ligue", Olivier Tesquet.

  • @clarissefaivre8167
    @clarissefaivre81675 жыл бұрын

    Les gens ont vraiment mauvais goût et Telerama en premier mais ça ne nous étonne pas. Cet acteur n'a qu'un talent limité il est inexpressif il n'interprète que des rôles moyens. Ce qui m'a fait rire ce soir c'est d'entendre encore PASCAUD qui prétend qu'il faut être sacrémenet génial pour jouer un mauvais acteur (me demandez pas le nom de la pièce). Ah ah ah ah ah elle n'a jamais pensé qu'il est justement tellement mauvais que ça ne lui est pas difficile de jouer mal?. ils nous emmerdent ces critiques qui croient avoir le culte du bon goût alors qu'ils ne parlent que de spectacles qui ne tiennent pas la route. Quant au Masque et la Plume, à quand la disparition de cette émission de cacochymes? qui écoute encore ça sur Inter le dimanche soir? Vieux monde, vieille critique, vieux roublards qui essaient de s'accrocher à leur rocher alors qu'ils sont déjà submergés par leur c..... rie.