Dans les coulisses des cuisines de l'hôpital de Tours (épisode 01/04)

Fabriquer 6000 repas jour pour le personnel de l'hôpital de Trousseau et pour les patients de tous les sites du CHU de Tours. Un véritable tour de force.
C'est le premier volet de ce Feuilleton réalisé dans les coulisses des cuisines de l'hôpital de Trousseau. Théophile MBAKA et Christophe ROY se sont immergés pendant plusieurs jours dans cet univers qu'ils vont nous faire découvrir.
Retrouvez-nous sur :
Facebook ► / france3centre
Twitter ► / f3centre
Instagram ► / france3centrevaldeloire
Site Web ► cvdl.france3.fr

Пікірлер: 5

  • @fecheed
    @fecheed2 жыл бұрын

    120 cuisiniers ? Je travaille en hôpital 3500 repas jours en liaison froide nous sommes 3 part jours le conditionnements deboiteurs et autres ne sont pas cuisiniers ! Et le bœuf va cuire avec ses impuretés car pas blanchie

  • @jogratel
    @jogratel4 жыл бұрын

    pauvre patient une cuisine de mauvaise qualité le bourguignon je me marre du gâchis et beaucoup de produits partent à la poubelle.

  • @jdbox7356

    @jdbox7356

    3 жыл бұрын

    degolasse -émangable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme les cochon ne,voudrai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • @Aragorndegondor
    @Aragorndegondor4 жыл бұрын

    Pour avoir testé, c'est pas bon du tout!

  • @len4802

    @len4802

    3 жыл бұрын

    Je trouve aussi ! Je préfère la cantine du lycée 😂 Mais bon, la nourriture est le dernier des soucis quand on est à l'hôpital.