Découvrir le métier de Juge aux affaires familiales en 5min

Interview de Marc Juston, Juge aux affaires familiales et Président du TGI de Tarascon, à retrouver sur étudiant.lextenso.fr
#JAF
Propos recueillis et montage réalisé par Stéphanie Chrostek
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez aimé cette vidéo ? Alors restons connectés ! Retrouvez-nous sur :
• #LextensoÉtudiant : etudiant.lextenso.fr
• Facebook : lext.so/pAl2Oq
• Twitter : lext.so/uwB9JM
• LinkedIn : lext.so/mL8UAX

Пікірлер: 4

  • @gurdxfvjdkl3004
    @gurdxfvjdkl30045 жыл бұрын

    Vous m'avez detruit ma vie

  • @thepetard2103
    @thepetard21037 жыл бұрын

    il existe peut être de bons juges aux affaires familiales : les propos de M. Juston sont constructifs. cependant, ces propos sont très théoriques et dans la réalité, je n' ai jamais rencontré de juge de ce type depuis 8 ans de procédure !

  • @56190pat
    @56190pat4 жыл бұрын

    mdr

  • @pierreroyer6192
    @pierreroyer6192Ай бұрын

    Juge, vous ne comprenez pas vos propres incohérences... 1) Si les Parents sont d.accord, alors vous validez leurs accords, le Père n.est pas séparé des Enfants, 2) s.ils sont en désaccord l.intéret supérieur de l.Enfant devient Sanctions de Genre contre le Père ?! C.est délirant... Pourquoi pas contre la Mère ?! Êtes vous conditionnée ?! Considérez vous, contre le cadre de la Loi, que le Père est un accessoire éducatif ?!Quelle différence d.intéret supérieur de l.Enfant entre ces 2 cas ?! A part que la Mère n.est pas d.accord ?! Et c.est bien ce que nous subissons dénonçons partout, Si la Mère n.est pas d.accord, alors le Père est Condamné et séparé de ses Enfants ! Délirant, Rien a voir avec les Lois qui prévoient de condamner le Parent qui s.oppose aux droits de l.autre.... là RIEN... les miettes qu.on laisse au seul Père, quelques heures en 15j étant appelées "Droits Élargis", on se fout de nous... QUE DOIT ON RÉPONDRE avec ce massacre de GENRE systématique 90%, AUX PÈRES QUI NOUS DEMANDENT S.ILS DOIVENT FUIR LA FRANCE AVEC LEURS ENFANTS OU LES PERDRONT À VIE ?!.. RÉPONDEZ !... Moi c.est 24 ans de sanctions lourdes, falsification d.instruction des dossiers, refus de la Parité votée par le Peuple mandataire et payeur, saisies CAFmisandre des Rançons de l.OTAGE jamais libéré"... Ces Femmes qui CRIENT légitimement a la Parité et s.y opposent pour l.essentiel sont elles cohérentes et dignes ?! Ou "InFemme" ?! "Pères Amor"