No video

CONGO : Brazzaville adopte les moto-taxi !

A l'instar d'autres villes africaines, les moto-taxis ont envahi les rues de Brazzaville. Si les populations des quartiers enclavés s'en réjouissent, des leaders d'opinion appellent à plus de régulation au regard de leur prolifération : autorisation d'exercice, port du casque, etc.

Пікірлер: 7

  • @langenoirlangenoirmiv4147
    @langenoirlangenoirmiv41474 жыл бұрын

    La première des mesures c'est la sécurité, il faut des casques. Pour passer de l'informel, il est nécessaire que les ministères concernés se concertent pour trouver un accord sur la régularisation.

  • @felieatoni8666
    @felieatoni86663 жыл бұрын

    Puisse Dieu nous aide afin de mieux vivre dans notre propre pays

  • @activecitizen8281
    @activecitizen82814 жыл бұрын

    Ah mon pays!Courage mes frères et sœurs, cette page nous la tourneront avec justice.Cette bande de criminels gouvernante n’existera plus pour toujours.

  • @lebriscarddebundes2111
    @lebriscarddebundes2111 Жыл бұрын

    Donnez- leurs les moyens financiers et sociaux de travailler, au lieu de les menacer, les frapper et de les ravir leur argent là-bas. IL n'ya pas de travail là-bas au Congo-Brazzaville. Cette activité du transport public par Moto Taxi permet aumoins aux jeunes gens de se débrouiller. IL faut les encourager et juste organiser cette activité du transport public pour que chacun tire son compte. Mais ne pas les interdir. Ça existe aujourd'hui dans toute l'afrique. Et ne pas trop les compliquer ni les rendre la vie difficile. Mais plutôt, simplifier les choses.

  • @satchnkouanga6920
    @satchnkouanga69204 жыл бұрын

    C'est un désordre

  • @satchnkouanga6920
    @satchnkouanga69204 жыл бұрын

    C'est trop vilain à voir

  • @satchnkouanga6920
    @satchnkouanga69204 жыл бұрын

    Brazzaville mérite pas ça