Collectivités : Ce que le ministre Balla Moussa Fofana demande aux grévistes

Retrouvez-nous sur http:www.igfm.sn
/ igfmofficiel
/ igfmsn
/ igfm.sn
iGFM (www.igfm.sn) est le dernier né du Groupe Futurs Medias. Lancé en septembre 2013 iGFM est un site d'informations générales et sectorielles.
iGFM met en ligne : ses propres vidéos ; l'Observateur; la RFM; la TFM.
iGFM vous offre la possibilité de faire votre propre actualité.Pour cela, il suffit d'envoyer vos communiqués, vos articles à redactiongfm@gmail.com.Notre équipe de journaliste spécialisés traitera l'information qui sera reprise sur le web.
FAITES DONC VOTRE ACTUALITE ET IGFM FERA VOTRE PROMOTION.

Пікірлер: 1

  • @ibrahimafaye9007
    @ibrahimafaye900715 күн бұрын

    Monsieur le ministre, on avait porté un immense espoir sur vous pour le règlement définitif de cette injustice qui a trop duré mais, on commence à être déçu. De grâce, arrêtez de faire toujours allusion aux 21 milliards et de vous référer au travail déjà accompli par le centre national de la fonction publique locale et de la formation..S'il vous plait à la place des discours nous attendons de vous des actes. Et, ce qu'on vous demande, monsieur le ministre est très simple c'est l'application de la loi 2011 - 08 du 30 mars 2011 portant statut général de la fonction publique locale notamment en son article 29. Dura lex Sed lex, la loi est dure mais c'est la loi. Si on est vraiment dans un Etat de droit. Vous êtes dans l'obligation de vous soumettre à cette loi (numéro 2011-08 du 30 mars 3011) même si celle-ci ne vous convient pas. Monsieur le ministre, encore une fois les agents des collectivités territoriales du Sénégal méritent respect et considération.

Келесі