Claude François: Ses derniers instants racontés par Kathalyn chez Thierry Ardisson | INA Arditube

Abonnez-vous bit.ly/InaArdiTube
Tout le monde en parle | France 2 | 31/01/2004
Thierry Ardisson reçoit Kathalyn H. JONES-MANN, la dernière compagne de Claude François.
Kathalyn H. Jones-Mann, raconte les derniers instants et la mort de Claude François.
Elle vient de publier un livre intitulé "C'est comme ça que l'on s'est aimés". Elle évoque sa jeunesse et ses débuts de mannequin, sa venue à Paris et sa rencontre avec Claude François. Elle parle de sa vie avec lui et de ses derniers moments.
***** info sur les commentaires ***** Sur les chaînes KZread, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************
Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
www.ina.fr
#INA #ArdiTube #Ardisson

Пікірлер: 37

  • @cloclomemories
    @cloclomemories2 жыл бұрын

    Beau témoignage

  • @pascalhelgen775
    @pascalhelgen775 Жыл бұрын

    😢paix à toi Claude François je t'aime toujours

  • @randjabenzaki6384
    @randjabenzaki6384 Жыл бұрын

    Claude un vrai artiste je ne t oublierai jamais toute mon enfance

  • @evelynecoulon723
    @evelynecoulon7232 жыл бұрын

    Super Les Amis qui se servent !!!!

  • @ClaudeFrancoisLaLegende-035
    @ClaudeFrancoisLaLegende-035 Жыл бұрын

    Enfin la vérité au lieu des ragots et autres. Merci Ardisson, d'avoir remis les pendules à l'heure, mais il y a des lacunes dans ce que raconte les uns, les autres. Ce qui est sûr c'est qu'il a du souffrir et dire qu'il ne c'est pas vu mourrir, je n'y crois pas.mais je l'espère.

  • @charlesdesaint-chambre-ll6bk
    @charlesdesaint-chambre-ll6bk

    Quelqu'un de très gentil et de sympathique Katelyn. " Les amis " de François qui tels des vautours viennent s'emparer de ses bien , si c'est vrai , alors ces gens sont à gerber ! Je ne me serais certainement pas permis cela et , qui plus est , le sachant mort dans la pièce d'à côté. L'ultime Interview de François fut donné non pas 4 jours avant son décès mais 2 jours avant. Soit le 9 Mars 1978 durant son séjour à Leysin. Effectivement il est troublant ce reportage dans lequel la star évoquait la mort quand on songe que le 11 Mars tout était fini. Il a régné " une espèce d'aura mystérieuse " dans les derniers jours ayant précédé son décès : le 6 Mars 1978 un électricien qui vérifiera tout le réseau électrique de son appartement sauf la salle de bain car Claude François dormait et il fallait passer par sa chambre... Arrivé à Leysin , au moment où le 9 Mars 1978 il entre en scène , panne électrique sur le plateau ! Ailleurs tout était éclairé le public etc sauf lui sur celui-ci... Le 11 Mars 1978 lorsqu'après avoir atterri au Bourget vers 1h du matin , il lui est impossible de se rendre au Moulin de Danemois : on venait de lui couper le courant , faute d'avoir réglé ses factures... Donc il se rabat sur son appartement parisien situé Boulevard Exelmans. Au moment de franchir le hall en compagnie de katelyne venue à sa rencontre , panne d'électricité ! Du reste elle déclarera que cela arrivait souvent à l'époque dans ce type d'immeuble. La suite tout le monde la connait : électrocuté suite au geste qu'il a fait pour redresser cette applique... Mais Claude François aura été indirectement le responsable de sa mort : son extrême autorité par exemple qui a fait que nul n'a osé le déranger lorsque l'électricien est venu , de peur de subir une de ses innombrables colères dont hélas il était coutumier...A noter sa très grande maniaquerie qui lui aura été fatale ! Tout ça pour une malheureuse applique qui pendait de quelques cm sur le côté. Enfin un gros carton rouge pour les cons - il n'y a pas d'autres termes - qui trouvaient utile à cette époque et même beaucoup avant , de mettre un luminaire au dessus d'une baignoire ! Le pire est qu'il doit exister encore de vieux logements équipés avec une lumière au dessus de la baignoire. Il paraît qu'après le décès tragique de la star , il fût interdit de mettre des lampes au dessus des douches ou baignoires...

  • @patrickrousselet3243
    @patrickrousselet3243 Жыл бұрын

    Cette histoire me surprendra toujours. Une applique électrique à portée de main d'une personne qui prends une douche , c'est un non-sens.

  • @rickjones257
    @rickjones257 Жыл бұрын

    Baffie, toujours aussi lourd avec ses vannes à deux centimes.

  • @yvesjaurrey4173
    @yvesjaurrey41732 жыл бұрын

    Des amis de Claude François qui emmènent des objets personnels alors qu'il vient de mourir.C'est FRANCHEMENT dégueulasse.

  • @clairemariviv
    @clairemariviv2 жыл бұрын

    13:43

  • @chorontexpliquepetitcon127
    @chorontexpliquepetitcon1272 жыл бұрын

    10:55

  • @adambousse9443
    @adambousse94432 жыл бұрын

    6

  • @ebbf76540
    @ebbf76540

    Claude feançois comme presque tous les français sont inconnus

  • @MichelleMimiche-li2dc
    @MichelleMimiche-li2dc Жыл бұрын

    Toujours aussi hypocrite

  • @marcmansouri1404
    @marcmansouri1404

    Pointeur de momes meme ces 2 propres fils ont en honte un de ces fils ma meme dit qu il etait battu tout petit

  • @georgestilin3725
    @georgestilin3725

    Chronique d'une mort annoncée : il est mort électrocuté a Paris dans l'appartement parce que à Dannemois il n'y avait pas...............d'électricité ??????

  • @marcmansouri1404
    @marcmansouri1404

    Bref il y a des bons chrétiens ,des bon juifs ,des bon musulman

  • @coachmental2018
    @coachmental20182 жыл бұрын

    Souvent le karma te rattrape quand tu pointes des mômes

  • @carola1276
    @carola1276 Жыл бұрын

    WoW son père est ingénieur donc elle doit connaître un peu d instruction en matière d électricité je ne la crois pas