Christophe Grison, agriculteur: "l'Emission Envoyé spécial n'est pas un bon souvenir pour moi"

Ойын-сауық

Déformation des images, recherche de l'info croustillante, recherche de l'audimat à tout prix, l'emission Envoyé spécial fait du média intensif tout comme le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut ou France 3 avec son emission "Nourrir 9 milliards d'êtres humains en 2050 qui s'est transformée en "manger, peut-il nuire à la santé". A croire que le journaliste avec une certaine éthique, une recherche de la vérité, n'existe plus. On trouve beaucoup de journalistes assoiffés de sensationnel, de l'audimat, du rapide, du fric facile. C'est tout simplement navrant.

Пікірлер: 5

  • @fleo77
    @fleo7712 жыл бұрын

    merci les journalistes... ce qui est étonnant, est que cela nous étonne encore...

  • @nonoos153
    @nonoos15310 жыл бұрын

    Merci pour cette info, ma fois, croustillante! continues "ton combat", ton métier est magnifique...TF1 pffff

  • @Dedecorso24
    @Dedecorso2411 жыл бұрын

    c'est tout à fait cela....le bâton de pelerin.. de mon côté j'ai reçu France Inter au sujet des OGM et de la fameuse experience Séralini...pour la premiere fois j'ai eu l'impression d'interesser sans que mes propos soient déformés par la suite...sans doute qu'à force parviendrons nous à ne plus nous faire lapider sur la place publique...Courage !!!!!!!!!

  • @lefrancais4899
    @lefrancais489910 жыл бұрын

    je suis vraiment déçu d'envoyé spéciale moi qui aimais cette émission. je change radicalement d'avis sur eux. C houteux !!!!