Chaos Unleashed Ultimate | Top 16 | Booyah vs J Style

Chaos Unleashed Ultimate
Top 16 » Booyah vs J. Style
Winner » J. Style
Le 10 mars 2010, Chaos Unleashed voyait le jour. Initié par Ford « The Mov3r » Mckeown Larose, anciennement connu sous le nom de Forward, dans le but initial de mettre en avant le crew « Chaos », cet événement est rapidement devenu l'un des piliers de la communauté du Popping montréalais.
À l'époque, Ford ignorait tout de l'impact qu'aurait cet événement sur la scène locale, et encore moins celle internationale. Son désir de rassembler les gens et d'offrir un battle de qualité a fait de Chaos Unleashed l'un des événements les plus appréciés de Montréal. Après 9 éditions, notre directeur artistique a finalement décidé de lever les voiles afin de naviguer vers d'autres univers artistiques.
Cependant, l'envie de terminer ce chapitre de sa vision artistique et l'encouragement de quelques pairs l'ont encouragé à le ressusciter, 15 ans après la genèse de cet événement iconique, pour une dixième et dernière édition.
Inutile de vous dire que cette ultime édition fut un grand succès. Laissons plutôt les vidéos parler d'elles-mêmes.
Merci à toutes les personnes, artistes et public ayant permis de boucler cette saga et de créer d'inoubliables moments dans l'espace-temps de Forward Movements et de la scène locale et internationale du street dance.
Félicitation à notre invitée Creesto pour sa victoire et à notre finaliste Bibiman pour son incroyable représentativité.
On vous retrouve au prochain voyage intergalactique de Forward Movements!

Пікірлер