No video

Cession des terres coup gagnant de KAGAME par Yvonne MUBILIGI. La forfaiture de SASSOU et les autres

Pierre OBA en flagrant délit en attribuant dans le cadre des accords avec le Rwanda, une concession de 115 km2 à Madame Yvonne MUBILIGI pour exploiter de petite mine d'Or dans la localité de KANGA MITOKO dans le département de la Sangha.
Nous allons revenir sur cette hirondelle agent de Paul KAGAME, qui s'occupe de nombreux domaines prévus dans le cadre des accords secrets entre le Congo et le Rwanda. Il faut noter d'ores et déjà qu'elle dirige le Centre de Maloukou et contrôle les Télécommunications .
A chaque jour qui passe depuis le 13 avril 2022 et le 122 décembre 2023, les Congolais sont dans l'expectative.
Ils constatent tristement se commettre une forfaiture de l'ensemble des membres des institutions ou corps constitués en mission de service public, dans l'exercice de leur fonction.
Nous accumulons les preuves qui montrent que la majorité des dirigeants du Congo sont au courant des actions menées par Denis Christel SASSOU NGUESSO devenu intouchable.
Le gouvernement, le parlement, le PCT et une certaine opposition sont contraints de se taire ou de mentir en violation de leurs devoirs essentiels de leur charge.
Si le Forum a été le seul média à dénoncer et à présenter la situation illégale des accords secrets le Rwanda, aujourd'hui, nous mettons à la place publique les pièces de ces traités.
Certains ont été validés par le parlement qui fait semblant de s'étonner et d'être surpris, c'est le cas de la ratification par le Sénat congolais de l'accord relatif à l'exemption du visa entre le Congo et le Rwanda..
En effet, le Sénat présidé par Pierre NGOLO a autorisé le 19 juillet 2023 à Brazzaville , la ratification de l'accord de coopération entre le Congo et le Rwanda , relatif à l'exemption de visa pour les détenteurs de passeport diplomatique et de service et l'obtention gratuite du visa à l'arrivée pour les détenteurs de passeport ordinaire..
N'oubliez pas que depuis sa nomination au ministère de la Coopération internationale et de la promotion du partenariat public privé, le médiocre fils de SASSOU, se voyant déjà à la tête du Congo, multiplie les accords dans divers domaines avec de nombreux pays à travers le monde.
Nous allons revenir sur ces nombreux accords qui violent la jouissance par les Congolais de leurs ressources nationales.
Dans cette vidéo, nous apportons une pièce supplémentaire au bradage de notre patrimoine. En effet, Pierre OBA proche de Denis Christel SASSOU NGUESSO a autorisé à la Société STONEGENIX SAS, société rwandaise déclarée à Brazzaville d'exploiter de petite mine d'Or dans plus de 115 km2 dans la localité dite KANGA MITOKO dans le département de la Sangha.
La bénéficiaire de cette autorisation n'est autre qu'une autre espionne rwandaise au nom de Yvonne MUBILIGI qui est à la fois la gestionnaire du site de MALOUKOU et responsable de nombreuses concessions de terres congolaises.
Ces accords ne peuvent pas favoriser ni promouvoir une agriculture industrielle et commerciale.
Le Congo qui dispose plus de 12 millions d'hectares de terres arables auraient pu favoriser une agriculture vivrière et régler en grande partie le chômage des jeunes dans cette triste année dite de la jeunesse.
Le gouvernement menteur, le parlement godillot, le PCT qui a changé son slogan Tout pour le peuple rien que pour le clan SASSOU ont été incapables de présenter des 33 accords signés clandestinement entre le Congo et le Rwanda.
Le 25 juin 2024 à 21h 25.
Maurice MASSENGO-TIASSE

Пікірлер

    Келесі