#Cannes2024

Suivez toute l'actu du 77ᵉ Festival de Cannes ici 👉 france3-regions.francetvinfo....
Pierre Niney est à Cannes pour le film "Le Comte de Monte-Cristo" de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière présenté hors compétition.
Un entretien en intégralité et sans montage de Sabine Gorny, Matthieu Renier et Thierry Mongellaz pour France Télévisions.
#Cannes2024
#Cannes77
#festivaldecannes2024
#pierreniney
Retrouvez-nous sur notre site internet :
france3-regions.francetvinfo....
TikTok
/ france3paca
Facebook
/ france3provencealpes
/ france3cotedazur
Instagram
/ france3provencealpes
/ f3cotedazur
X
/ france3provence
/ f3cotedazur

Пікірлер: 8

  • @WSEDT-re6mn
    @WSEDT-re6mnАй бұрын

    Vivement juin! 🤩

  • @guillaumeroyge7886
    @guillaumeroyge7886Ай бұрын

    Très hâte de le voir, les retours de Cannes m:ont encore plus hypé 🤩🤩🤩🤩⚔️

  • @GaiusJuliusCaesar-dx9nl
    @GaiusJuliusCaesar-dx9nlАй бұрын

    D'après la bande-annonce et les interviews, ce sera un film superficiel. Je m'attendais à ce que la relation entre le Comte et Haydee soit la même que celle de Cléopâtre et Jules César, une attirance mutuelle et des intérêts communs. Mais ce sera un romantisme superficiel et stupide, marque des scénaristes modernes médiocres. Les scénaristes médiocres ne peuvent pas créer des personnages profonds et complexes comme Cléopâtre, mais seulement des films superficiels.

  • @piagauthier4042
    @piagauthier4042Ай бұрын

    "Pierre Niney, un acteur incontournable" que je vais contourner. Il n'a pas d'épaules, un visage ingrat et surtout surtout il a une mine désagréable. J'aurais vu plutot Benoit Magimel dans un tel rôle ou le changeur Raphael qui a un beau visage. Mais Niney, c'est déprimant.

  • @Ana-bb2ow
    @Ana-bb2owАй бұрын

    Le critique de Télérama qui a lu le livre et rédigé une critique du film a déclaré qu'il n'y avait rien d'intéressant dans cette adaptation. Que les scénaristes ont trop modifié l’histoire en omettant des personnages importants. Encore une fin irréaliste, médiocre et incohérente. Une revanche sans développement car la première partie du film est trop longue. Un happy end pathétique avec le mauvais caractère de Mercedes qui est tombée enceinte d'un autre homme et Edmond doit prendre en charge un enfant qui n'est pas le sien. Edmond du livre ne serait pas bête et pathétique à ce niveau là.

  • @MonteCristo-sr2fq

    @MonteCristo-sr2fq

    Ай бұрын

    Comment vous le savez? Vous avez vu le film?

  • @roman1183

    @roman1183

    24 күн бұрын

    @@MonteCristo-sr2fq Il y avait des critiques du film donnant des informations sur l'histoire du film, il y avait des interviews avec les acteurs donnant des informations. La fin du livre a été modifiée. Et Le Comte de Montonte Cristo était l'un des rares livres de fiction que j'ai eu le plaisir de lire et d'apprécier. Surtout la fin. Le protagoniste n'a pas été piégé dans un amour passé, il n'y a pas d'amour éternel qui n'existe pas, le protagoniste n'a pas passé le reste de sa vie à chercher la rédemption, le protagoniste ne s'est pas sacrifié pour le bonheur des autres. La fin était agréable car elle ne contenait pas certains des éléments qui me font détester tant de livres de fiction. Il est allé se faire plaisir avec une autre femme, il n'a pas passé le reste de sa vie à penser à aider les autres ou à souffrir pour Mercedes. Sgpora attend la série avec Sam Claflin.

  • @Ana-bb2ow
    @Ana-bb2owАй бұрын

    Aujourd'hui c'est le jour de Cannes, aujourd'hui les scénaristes vont gâcher l'histoire en en faisant un cliché mal fait. Aujourd'hui, ils donneront une fin ennuyeuse à Edmond et Mercedes. Une autre copie bon marché de la mauvaise version hollywoodienne. Ils ne peuvent pas respecter l’histoire, ils ne peuvent pas respecter la véritable fin. La pire version du Comte de Monte-Cristo est celle de 2024. Tout ce que vous adaptez, vous le ruinez.

Келесі