BSA, Triumph, Royal Enfield, laquelle choisir ?

Triumph Speed 400 vs BSA Gold Star 650 vs Royal-Enfield 650 Interceptor et en bonus la Royal-Enfield 350 Bullet, l'embarras du choix ! Et si vous deviez choisir, laquelle achèteriez-vous ? #motomag #moto #EssaisMoto #TestMoto
#UnAperoAvecMotoMagazine #MotoMagazine #OffMotomag #EssaiMoto #moto
Retrouvez toutes nos vidéos sur notre site Internet motomag.video/
N'hésitez à pas commenter, partager, liker... et vous abonner à notre chaine !
Soutenir notre indépendance, c'est :
- acheter Moto Magazine en kiosque ou s'abonner ; visiter notre site web ; partager nos vidéos ...
Moto Magazine n°1 des ventes de magazines en France (chiffres vérifiables sur OJD)
Moto Magazine c'est aussi un site : Motomag.com www.motomag.com/
Et une présence sur les réseaux sociaux :
20 000 abonnés sur Twitter : / motomagcom
145 000 abonnés sur Facebook : / motomagcom
20 000 abonnés surInstagram : / moto_magazine_france
Pour acheter Moto Magazine, rendez-vous sur notre boutique : boutique.motomag.com/16-abonn...

@domattbbfactory9677

Bonjour à tous

@Lorenzogoud

Si on veut rouler "classique" sans trop sacrifier la performance, je choisirais la RE 650 interceptor !

@juc.9748

Un bon comparo serait : la Guzzi V7 spéciale, Triumph Bonneville t100, royal Enfield interceptor, Kawasaki w800.

@f650gs3

achat de l interceptor en fevrier et deja 3000 km que du bonheur

@mvau7748

ce qui est super cool, je sais pas si cela va duree mais pour les personnes qui cherche des moto pas cher et qui sont plaisantes, on commence a avoir du choix

@zivier29

RE interceptor depuis 04/2021 apres triumph street triple R 2015 et que du bonheur. Pas simple d'expliquer factuellement pourquoi mais cette moto a un truc que bien d autres n'ont pas à mon avis.

@francishermouet4229

Salutatous.

• @Parking64
    @Parking6421 күн бұрын

La cylindrée n’est pas forcément la garantie du plaisir … j’ai autant (et selon l’environnement , parfois plus) de plaisir à rouler mon Dax 125 que ma Goldwing Tour 1800 ou ma Tiger 1200 Rally Pro (revendue depuis) . J’ai un pote qui roule en Rocket 3 et StreetFighter V4 et qui s’amuse comme un fou avec son Monkey !! Cracher sur les petits cubes, c’est juste un problème d’ego ! Amis motards, roulez sur ce qui vous fait plaisir et ce que vous pouvez vous offrir , mais roulez … c’est ca le principal !! … sur ce , vais aller essayer cette Triumph 400 !! ✌️

@cguigs

Pour ma part j'ai eu le a2 fin 2019. A l'époque j'étais intéressé par ma la svartpilen 401 (la vitpilen avait une position trop extrême) pour son look unique et la continental GT 650 pour son interprétation moderne des motos anglaises des 60's.

@moreaugilles6277

Je roule en Interceptor depuis 4 ans et je voudrais la remplacer par un gros trail plus apte à emmener mon 1m86, mes 100 Kg et ma moitié sur de longues distances...mais je n'arrive pas à me séparer de ma RE.

@eldab

J’étais bien tenté par cette triumph 400, et au final j’ai passé le cap pour la street twin 900 : plus cossu, plus rapide et confort, un autre level

@claudevedel9933

la triumph est très mignonne mais fait un peu jouet , j'ai rencontré un gars qui était ravi de sa BSA et elle est jolie la RE 350 manque nettement de couple par rapport à ma 500 bullet , l'interceptor est vraiment bien mais je trouve l'esthétique un peu fade et un confort très limité j'ai donc acheté une guzzi v7 qui est splendide un moteur plein de caractère et l'avantage de posséder un cardan.✌

@fredericbastard8935

Je me suis offert., comme seconde moto, la triumph 400 x à sa sortie .....et je suis surpris par ses capacités off road .........sur route c'est un vélo.........avec un petit mono sympa en montagne et très debrouillard sur nationale.....

@davidquoniou283

j'ai eu la 650 RE et dés que les finance me le permette je reprend une 650 INTERCEPTOR. peut être d'occasion car je trouve les prix un peu élevé. et comme c'est fiable autant se faire plaisir.

@ericrabeuf5797

J'ai choisi l'interceptor il y a un an, 0 regret, que du plaisir...

@NoSSteF1

l interceptor sans hesiter

@fdmt7026

Pour moi ça sera l’Interceptor . Dans le style c’est la plus rationnel

@herveseguin9267

Je trouve que la Triumph fait moto pour enfant, comme un jouet, et pas vraiment rétro, même si elle est jolie en valeur absolue.

@herveklekot5472

Belle petite moto la triumph et j'aime bien la royal 650 interceptor

@yveslesouffache6458

j'ai essayé 3 de ces 4 motos , il me reste la Triumph à tester . Je suis très étonné du manque d'approbation de la BSA par vos essayeurs , surtout par rapport à la royal enfield . En effet , j'ai acheté une de ces BSA , et je suis allé voir un copain qui venait d'acheter une Royal interceptor. Nous avons échangé nos motos et sommes partis faire un petit tour sur une route viroleuse , et je me suis fait mettre un boulevard par mon copain , impossible de suivre : au niveau moteur , même poignée dans le coin la royale a beaucoup moins de puissance que la BSA , le moteur est très creux , et au niveau du freinage , le frein arrière est pratiquement inopérant. La partie cycle , elle est peut-être un poil meilleure au niveau des suspensions... Ceci dit , BSA a le tort de livrer ses motos mal réglées : Sur la mienne , il a fallu que je remette les tubes de fourche à la même hauteur , que je redresse le guidon qui était monté de travers , que je réaligne la roue arrière et que je mette les amortos arrières à la position plus souple avant d'avoir une bonne tenue de route ! Cette moto me rappelle vraiment la conduite des Gold Star premières du nom , avec une bonne allonge du mono et la maniabilité d'une petite moto assez légère. Elle a pour le moment 2500 bornes (faites principalement sur les routes de montagne des Pyrénées) et devient de plus en plus agréable à conduire. Quand j'aurai usé les Pirelli Phantom , dans 10000 bornes, je pense que ça montera encore d'un cran ! Je roule en BSA depuis environ 50 ans et c'est ma 5e (et dernière) BSA... Quant à rouler sur les Bullet 500 ou 350, je préfère pour cela prendre ma 500 BSA B33 de 1954 qui a la même puissance !😁