No video

Brigitte Macron et Mika s'engagent contre le harcèlement scolaire sur RTL

DOCUMENT RTL - À l'occasion de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l'école, la Première dame et le chanteur s'engagent sur ce fléau. Brigitte Macron demande que de la prévention soit réalisée dès les premières années de scolarisation.

Пікірлер: 6

  • @jusounds
    @jusounds5 жыл бұрын

    Et après on se demande comment certains en viennent au suicide, il n'y a pourtant pas de questions à se poser. Un immense merci aux personnes comme MIKA capables de nous raconter ce qu'ils ont vécu et leur ressenti après beaucoup de recul. Ces harceleurs autant profs qu'élèves doivent être dénoncés, ils ne méritent pas d'utiliser leur pouvoir de cette manière. Je maudis toutes ces personnes, ces monstres qui ont essayé de détruire MIKA, l'un des meilleurs humains sur cette planète. MIKA, je t'aime.

  • @christinechristine1770

    @christinechristine1770

    5 жыл бұрын

    D accord avec vous j adore Mika non seulement pour son immense talent mais pour la très belle personne qu' il est il a su surmonter ce qu' il a subit est resté très proche de sa famille c est un bonheur de le voir travailler avec je le suis sur mon instagram discret mais présent je viens d écouter son single sorti cette nuit Ice CREAM ..magnifique il mérite sa réussite et qu' on l aime vraiment une très belle personne..Merci pour votre commentaire

  • @theoverrated729
    @theoverrated7295 жыл бұрын

    Mika a reussi aujourdhui a avancer face a tt sa et la meilleur des reponses c'est sa reussite Love u 💖

  • @transportval9825
    @transportval98254 жыл бұрын

    Hélas, ce documentaire n'aura pas servi à faire changer les choses à temps, car quelques mois après, une élève de 6eme précoce se suicidait à cause du harcèlement de la part d'autres élèves et même d'une enseignante (je ne citerai pas de nom par respect, à vous de deviner de qui je parle). Ce sujet doit donc être encore et encore remis sur la table....

  • @pierre8206
    @pierre82064 жыл бұрын

    à un moment, Mme Macron évoque la différence qui est une des raisons du harcèlement scolaire. C'est entièrement vrai et nous ne sommes pas tous Mickael Jackson. Depuis le temps, on le critiquerait pour sa transformation mais en même temps lorsqu'il y a une personne différente du modèle d'ici on ne l'accepte pas, quel paradoxe ? Comme si on ne devait pas s'accepter tel que Dieu nous a crée. Mais c'est grave quand même, comme si un petit avait envie de gommer votre personne parce que vous ne ressemblez ni à son cousin, ni à son frère. C'est cruel mais tout ça doit être la graine des parents ?

Келесі