AVEZOU Agathe vs GUO ZHENG Nina | FINALE | FRANCE JUNIORS 2024

Спорт

N’oublie pas de t'abonner, de liker, de commenter et de partager cette vidéo et active les notifications si tu ne veux rien louper.
Suis-nous sur toutes les plateformes :
Facebook : / ffttofficiel
KZread : kzread.info/dron/6hH.html...
Instagram : / ffttofficiel
TikTok : / fftt_officiel
Twitter : / ffttofficiel
Facebook PRO : / ligueprott
Site PRO : www.fftt.com/pro
---------------------------------------
© Fédération Française de Tennis de Table

Пікірлер: 7

  • @pongbotstore
    @pongbotstore4 күн бұрын

    Performance exceptionnelle d'Agathe et Nina ! Cette finale a mis en lumière le talent de haut niveau des juniors en tennis de table.

  • @davidstavinski1282
    @davidstavinski128220 күн бұрын

    Bravo l entente Saint pierraise 👏

  • @CoachServance
    @CoachServance20 күн бұрын

    Agathe fait de belles défenses déviée du R avec des trajectoires bien courbées, elle peut presque contourner le filet quand elle défend en ligne.

  • @CoachServance
    @CoachServance20 күн бұрын

    Nina doit avoir une bonne accélération en top CD pour toper la balle coupée d'Agathe avec un soft !

  • @CoachServance
    @CoachServance20 күн бұрын

    Chaque fois que Agathe attaque dans le CD elle se prend un contre alors que toutes ses attaques dans le R font le point. En même temps faut bien qu'elle varie un peu sans quoi Nina va s'habituer. Il y a le ventre aussi pour varier.

  • @CoachServance
    @CoachServance20 күн бұрын

    Quelque fois les joueurs traversent tout le panel des émotions quand ils jouent au Tennis de Table tandis que d'autres restent de marbre du début à la fin. Il est évident que chacun fait en fonction de son cerveau cependant ils arrivent que des personnes fonctionnent à l'envers (moins je m'échauffe mieux je joue) C'est dommage de se formater à l'envers. Il y a des personnes à l'instar de Nina Guo Zheng qui se sentent plus performantes dans la stabilité plutôt que dans la montagne Russe émotionnelle. D'un point de vu de la physique. Un corps qui accélère et freine et encore accélère et freine à nouveau dépense beaucoup plus d'énergie qu'un corps qui conserve la même vitesse c'est valable pour les voitures comme pour les fusées. Est ce que la chimie du cerveau échappe à cette loi physique ? Est ce que Harimoto serait plus performant dans un état émotionnel plus stable ?

  • @warneoping9622
    @warneoping962220 күн бұрын

    affreux les commentaires

Келесі