Au cœur de l'histoire: La marche du décapité de Dong Dang (Franck Ferrand)

Franck Ferrand propose une émission rythmée de deux récits historiques, qui traversent les âges et les époques. Les auditeurs de la station sont tenus en haleine par la première histoire : énigme, épisode célèbre ou journée marquante, que l’animateur détaille par le menu et avec suspense. Tout au long de la semaine, Franck Ferrand, dévoile en seconde partie d’émission un grand récit. Sous forme de feuilleton, à suivre du lundi au vendredi, l’animateur revient sur les enjeux, petites anecdotes et grandes révélations des événements qui ont marqués l’Histoire.

Пікірлер: 3

  • @elodieraichon7701
    @elodieraichon77013 жыл бұрын

    Entièrement d'accord, qu'il aurait été bon d'avoir un professeur aussi passionné par l'histoire...

  • @marcbody1265
    @marcbody12653 жыл бұрын

    quel plaisir d'écouter franck ferrand , cet homme à la voix posée qui manie la styliste et la dialectique comme peu ...en voie de disparition malheureusement ...

  • @fug_momo3729
    @fug_momo37296 ай бұрын

    Dimitri Casani doit savoir que le mot apprendre est à double sens. Savoir et enseigner. "Grâce à ce tuto j'apprends l'anglais " 'J'apprends les échecs à mon fils" Il dit en riant : " j'aimerais que l'on m'explique ce que veut dire "apprendre à apprendre" Cela signifie "acquérir la compétence d'enseigner", le métier de professeur n'est pas inné.