Abdenour BERKANI ex gardien de but de la JSK

Il parle de son parcours à la JSK

Пікірлер: 8

  • @toufikbela6664
    @toufikbela66642 жыл бұрын

    Monsieur Berkani vous êtes les héros de la kabylie avec les autres joueurs qui ont fait naître ce club mythique des joueurs de qualités humaines sportives des instruits des hommes voilà vous êtes des hommes . Les dirigeants des grands hommes de stature d'hommes d'état a leurs tête khalef AEK allah yarhemou . fière de vous en vous aiment tous merci mille fois pour tous ce que vous avez donné .jumbo jet c 'est votre fruits nous avons vécus avec une épopée .mais hélas la JSK de ces derniers temps je ne la reconnais pas une trahison pour le sacrifices des hommes qui ont tout donné pour finir avec des dirigeants Inculte incapables saboteurs .et des joueurs indigne de la JSK .

  • @serpentbland9346
    @serpentbland93462 жыл бұрын

    Asinigh merci i mass Mellal issifkan akham yarnayass imabliyass akhamiss

  • @saidkouskah1814
    @saidkouskah1814Ай бұрын

    Afelak yahfou rebi je t ai connue tres jeune tu habite face a face avec mourade derridj

  • @djenbouk1921
    @djenbouk19212 жыл бұрын

    Longue vie à mr berkani ancien gardien de la jsk ,que dieu te benisse et te protégera .

  • @derridjmohammed8192
    @derridjmohammed8192Ай бұрын

    Ath yerham Rebi Abdenour Berkani qui a beaucoup donné à la jsk alors qu il y avait comme maintenant de pseudos supporters qui le critiquaient et l insultaient bien souvent alors qu il était excellent à chaque match et il avait une carrure impressionnante ! Et jouer avec le légendaire Haouchine n était pas facile .

  • @abdeslamberrahmoun8706
    @abdeslamberrahmoun87062 жыл бұрын

    Drôle d'interview. Mais quelle question! Même en étant à Tizi ouzou vous parlez quand-même kabyle. À Tizi, on parle quelle langue? Le chinois ?

  • @derridjmohammed8192
    @derridjmohammed8192Ай бұрын

    Benfedah entraîneur joueur ( FLN ) était remplaçant au début du match contre boufarik et il venait juste de rentrer à la place de Mourad Derridj cadet à l époque sorti sur blessure et Alilou distilla la passe D a kouffi allah yerhamhoum qui marqua d une reprise de volée foudroyante

  • @derridjmohammed8192
    @derridjmohammed8192Ай бұрын

    Le match de boufarik : la jsk avait 9 pu 10 points d avance