60-0925 - Ce jour-là sur le Calvaire. William Marrion Branham

Музыка

Chère Épouse de Christ,
_On devrait se souvenir du Calvaire chaque jour! Nous avons entendu tant de choses sur lui, nous avons lu tant de choses sur lui. Des prédicateurs ont prêché sur lui, depuis le commencement du temps. Des chanteurs l’ont chanté tout au long des âges. Des prophètes l’ont prédit, quatre mille ans avant qu’il arrive. Et les prophètes d’aujourd’hui indiquent aux gens le moment où il s’est déroulé. C’est un jour tellement important! De tous les jours que Dieu a fait poindre sur la terre, c’est un des jours les plus importants._
Quel rassemblement spécial, de partout dans le monde, l’Épouse aura ce week-end de Pâques. Nous fermerons nos portes et nous fermerons tous les accès au monde extérieur. Nous fermerons tous nos appareils afin de ne pas être distraits, et nous Lui parlerons tout au long de chaque journée. Nous élèverons nos voix vers Lui en harmonie, d’une même pensée et d’un même accord, pour Le louer, pour L’adorer, et pour Lui dire combien nous L’aimons.
Nous écouterons Sa Voix parler à nos cœurs alors que nous Lui consacrons de nouveau nos vies. Rien ne sera plus important pour nous, alors que nous nous préparons à Sa Venue imminente. L’Épouse Se prépare comme jamais auparavant.
J’aimerais que nous nous unissions tous pour l’horaire suivant :
VENDREDI, 29 Mars 2024
Allons en prière avec nos familles à 9 h, et de nouveau à midi, pour inviter le Seigneur à être avec nous et à remplir nos foyers du Saint-Esprit, alors que nous nous consacrons à Lui.
Que nos pensées retournent à ce jour-là, au Calvaire, il y a plus de 2000 ans, pour voir notre Sauveur suspendu à la croix, et engageons-nous de même à toujours faire ce qui est agréable au Père :
_Si ce jour est tellement important, si c’est l’un des plus grands jours, considérons en trois points différents ce que ce jour a signifié pour nous. Nous pourrions en prendre des centaines. Mais, ce matin, j’ai simplement choisi trois points différents, d’une importance capitale, que nous voulons considérer pendant les quelques instants qui vont suivre, et qui montrent ce que le Calvaire a signifié pour nous. Et je prie que cela condamne chaque pécheur ici présent, que cela amène chaque saint à tomber à genoux, que cela amène chaque malade à élever sa foi vers Dieu et à repartir guéri, chaque pécheur à être sauvé, chaque rétrograde à revenir et à avoir honte de lui, et chaque saint à se réjouir et à retrouver une ardeur nouvelle, une espérance nouvelle._
Puis, à midi trente, rassemblons-nous dans nos foyers pour écouter Ce jour-là sur le Calvaire, 60-0925.
Unissons-nous de nouveau en prière à 15 h en commémoration de la crucifixion de notre Seigneur.
Fr. Joseph Branham

Пікірлер

    Келесі