29 **Perchés** - Les guidances d'Aïma

[2e partie de l'interview qui porte sur les guidances d'Aïma en détails : 45:20]
Quelle joie d'accueillir Fanny ! Alors qu'enfant, elle voulait se faire toute petite, la voici aujourd'hui bien présente sur youtube et les réseaux sociaux, où elle nous offre des guidances collectives, emplies de sa bienveillance et de sa force tranquille.
Cette ancienne chercheuse en biologie dans le secteur de la santé, est aujourd'hui, médium, canal et énergéticienne. Encore une invitée qui nous montre que l'on peut faire partie de la série "pour les perchés" de ce podcast, tout en étant extrêmement ancré, posé et réfléchi.
Aujourd'hui, Fanny nous raconte la découverte de ses capacités, comment les cartes l'ont aidée à se remettre sur pied lors de périodes challengeantes de sa vie et comment elle s'est lancée dans cette aventure entrepreneuriale de guidances personnalisées.
Nous verrons également en quoi consiste ces guidances : médiumnité, canalisations, voyance, cartomancie... eh oui car les oracles et les tarots sont des supports dans ses guidances pour offrir des clés d’évolution aux personnes qui font appel à elle.
Bref, je ne vous en dis pas plus !
(Vous trouverez les citations inspirantes de l'épisode plus bas)
~~~
Vous voulez en savoir plus sur mon invitée ?
aimaguidance.com/
/ @aimaguidance
~~~
Vous souhaitez me soutenir?
❤️ Abonnez-vous sur la plateforme de podcast de votre choix, mettez des commentaires, des likes, parlez-en autour de vous ! ⭐🙏
❤️ Si vous souhaitez me soutenir financièrement, il est possible de me faire un don ici : fr.tipeee.com/le-vent-dun-nou... ⭐🙏
Citations :
«Je suis un être en cours de révélation et en cours d’éclosion»
«Si je fais le bien, je récolte le bien»
«Aujourd’hui je me révèle en tant que femme dans le rôle de maman»
«Pour moi la spiritualité est un chemin très vallonné. C'est un train dont je ne connais pas la destination mais je suis un voyageur qui a juste envie de découvrir et expérimenter avec une grande humilité et avec cette Conscience. La spiritualité, à mon sens, se vit plus qu’elle ne s’apprend»
«Il y a qc au dessus de nous qui nous donne des infos et des réponses et c’est super précieux, mon dieu qu’est-ce qu’on est petit face à ça»
«Une rupture amoureuse me pousse à chercher des réponses au-delà du tangible pour essayer de me remettre sur pied»
«Les cartes et la médiumnité me soutiennent énormément dans cette phase douloureuse»
«J'ai le côté scientifique d’un côté et le côté invisible de l’autre, et j’essaye de connecter les deux tant bien que mal»
«La spiritualité ça fait des hauts et des bas, c'est pourquoi c'est toujours un appel à se recentrer»
«A l’époque je n’avais personne avec qui en parler»
«Plus on avance, plus on prend conscience qu'il n'y a pas de raison d’avoir peur»
«Pour moi c'est une opportunité incroyable d’être indépendante. Ca me laisse une marge de manœuvre énorme pour exprimer ma créativité et pour dégager du temps pour moi»
«Une guidance est un temps de rencontre avec ses parties éclairées. On donne la possibilité à la personne de rentrer dans son centre»
«Je suis là en tant qu’accompagnatrice. Je vais créer un dialogue entre le personnage et la partie éclairée de la personne avec les guides, les présences, les êtres de lumière….»
«Au fil du chemin mes facultés ont tendance à s’aiguiser»
«Je me place dans une posture de vide intérieur. Ce vide génère un appel sur une strate plus haute que moi. Comme un entonnoir, l’info est canalisée et vient se traduire soit sous la forme d’un son, soit d'une projection mentale» #clairaudience #clairvoyance #clairsentience #télépathie
«Dans 99% des cas la personne me dit "c'est fou vous lisez en moi"»
«On a tous un canal médiumnique»
«Le meilleur outil qu’on ait c’est soi-même»
«La médiumnité est outil magnifique mais puissant, qui peut être à double tranchant»
«Quand on va consulter un medium, il faut se dire qu’on arrive à niveau égal. On n’a pas un maitre ou une personne qui voit tout devant soi. La relation avec un medium doit se faire de cœur à cœur et sur un pied d’égalité»
«Généralement, ce sont les personnes qui arrivent avec le moins d’attente qui sont le mieux servies»
«Notion de libre arbitre : est-ce que ça va vous servir si je vous sers tout sur un plateau ?»
«L’idée c’est d’envelopper les gens dans un cocon d’amour et leur dire "ça va aller" car on est tous dans le même bateau. Offrir un bonbon d’amour»
«Ca ne m’est jamais arrivé d'avoir zéro info sur une personne»
«On a besoin que les gens soient dans leur axe pour que les choses se rééquilibrent dans cette actualité qui n’est pas toujours simple : "Ne soyez pas vouté sur vous-même, ouvrez-vous"»
«Nos foyers sont des lieux de recueillement. Prendre soin de son foyer, c'est prendre soin de soi»
«On a besoin de porteurs de lumière»
~~~
Crédits 🎵
Merci à Elemotho pour l'autorisation d'utiliser la musique de «Beautiful world»

Пікірлер: 3

  • @eveiletpeintures
    @eveiletpeintures28 күн бұрын

    Merci 😃. J’apprécie votre respect mutuel et la façon à la fois posée, joyeuse, naturelle et élevée de votre interview.

  • @MaNatureMagique
    @MaNatureMagiqueАй бұрын

    Merci beaucoup pour cette belle interview. Je suis ravie d'avoir découvert un peu plus Fanny que j'aime beaucoup et depuis ces débuts et aussi de t'avoir découvert.Je vais me régaler à écouter tes autres interviews💜

  • @elodiepoirier9221
    @elodiepoirier922128 күн бұрын

    J’aurais aimé savoir qui aide Fanny dans l’invisible : guide, ange, Marie, défunt… merci pour cet interview.

Келесі